Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Exhaustivité des fonctions du contexte __ctx__

  • Group Omnium Generic Account
  • Group Omnium Generic Account's Avatar Topic Author
  • Offline
More
05 Oct 2018 16:48 - 10 Oct 2018 16:55 #1 by Group Omnium Generic Account
Exhaustivité des fonctions du contexte __ctx__ was created by Group Omnium Generic Account
Bonjour,

Où peut-on avoir l'exhaustivité des fonctions utilisables via __ctx__, car je ne trouve pas ce dont j'ai besoin dans ce qui est donné dans les différents articles sur le site. A moins que ce qui est mis dans les articles expose déjà toutes les fonctions disponible.

Dans le cas présent, j'aurai besoin d'une fonction qui me donne la liste de toutes les variables d'un processus à un certain niveau (ou à tous les niveaux) et non pas une recherche pas le nom de la variable que je ne connais pas à l'avance ; pour l'instant je ne trouve aucune solution pour réaliser cela.

Merci par avance de votre aide.
Cdt,
Rachid
Last edit: 10 Oct 2018 16:55 by Thomas BLETON.
More
10 Oct 2018 17:01 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Exhaustivité des fonctions du contexte __ctx__
Bonjour,
Les fonctions __ctx__ sont documentées dans la documentation de référence : Stambia > Designer User's Guide > Working with Scripting.
Cette doc de référence est incluse dans le Designer (menu Help / Help Contents), ou sur sambia.org : stambia.org/documentation/data-integration/reference

A disposition pour plus d'informations
More
10 Oct 2018 17:10 - 10 Oct 2018 17:10 #3 by nverscheure
Replied by nverscheure on topic Exhaustivité des fonctions du contexte __ctx__
Lien direct vers WORKING WITH SCRIPTING
Last edit: 10 Oct 2018 17:10 by nverscheure.
  • Group Omnium Generic Account
  • Group Omnium Generic Account's Avatar Topic Author
  • Offline
More
12 Oct 2018 09:14 - 12 Oct 2018 09:17 #4 by Group Omnium Generic Account
Replied by Group Omnium Generic Account on topic Exhaustivité des fonctions du contexte __ctx__
Merci.

Du coup, je n'ai pas de fonction qui couvre mon besoin.
Y a-t-il un moyen de récupérer tous les paramètres d'un processus et de boucler dessus sachant que je ne connais pas le nom des paramètres à l'avance ?
Plus précisément, j'aimerais récupérer tous les paramètres d'entrée du processus.

Cdt,
Rachid
Last edit: 12 Oct 2018 09:17 by Group Omnium Generic Account.