Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Solved Tolérer les erreurs sur un ExecuteDelivery

More
04 Apr 2018 15:28 - 05 Apr 2018 11:36 #1 by Benjamin M.
Tolérer les erreurs sur un ExecuteDelivery was created by Benjamin M.
Bonjour,

J'ai un process dans lequel je fais un waitFile suivi d'un ExecuteDelivery en me basant sur les fichiers trouvés. Actuellement, lorsque mon sous-delivery tomber en erreur, je parviens soit à :

Remonter le sous-delivery en erreur avec pour conséquence de stopper le process parent ce que je ne veux pas
Remonter le sous-delivery en succès même si ce dernier contient des erreurs afin que le process parent termine de traiter les fichiers restants


Existe t'il la possibilité de remonter le sous-delivery en erreur tout en laissant le process parent se terminer ? J'ai essayé d'activer le "Errors tolarated" au niveau du ExecuteDelivery mais cela ne change rien, si le sous-delivery remonte en erreur, le process se termine de suite.

Edit : Un collègue m'a proposé de faire un lien d'erreur qui part du ExecuteDelivery vers le WaitFile afin de relancer ce dernier mais je trouve dommage de devoir re-scanner les fichiers sources d'où ma question.

Cordialement,
Benjamin
Last edit: 05 Apr 2018 11:36 by Thomas BLETON.
More
04 Apr 2018 16:28 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Tolérer les erreurs sur un ExecuteDelivery
Bonjour,

Vous pouvez décocher la case "Stop Bind on Error" de l'action ExecuteDelivery (dans Properties / Advanced).
A noter : si plusieurs sous-sessions sont en erreur, la session principale mémorisera l'erreur de la première occurence en erreur, pas les suivantes.

En espérant que cela vous aidera.
More
04 Apr 2018 16:36 #3 by Benjamin M.
Replied by Benjamin M. on topic Tolérer les erreurs sur un ExecuteDelivery
Merci beaucoup, j'étais passé à côté de ce paramètre :).

Bonne fin de journée.
Benjamin
More
12 Apr 2019 18:15 #4 by NORAUTO_LESQUIN
Replied by NORAUTO_LESQUIN on topic Tolérer les erreurs sur un ExecuteDelivery
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec "Stop Bind on error" désactivé, de récupérer le nombre de de sessions filles en erreur ou autre chose sur les erreurs ?

Merci