Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question File .proc does not exist

More
20 Apr 2018 13:11 #1 by Benjamin M.
File .proc does not exist was created by Benjamin M.
Bonjour,

Je rencontre un problème déjà rencontré précédemment sur d'autres mappings ou process par mes collègues ou moi et non résolu. J'ai récupéré via CVS un projet. Dans ce dernier, certains mapping m'indiquent quand je veux faire un prepare, publish ou build :

Error during Multi process to one process (precompilation.oneProc) Watch console for more details
input file C:\WK_new\02.Mapping\ProjectX\.indy.build\I_MF_16\I_MF_16.proc does not exist

Je sais que lors d'un changement de version du designer, le dossier où étaient stockés les fichier .proc a été changé. Je suis ici resté sur la même version de Stambia, je cherchais juste à mettre ce projet seul dans un nouveau workspace pour valider que le projet dans CVS était bon et complet.

Quand je regarde sur l'ancien workspace WK_old, les fichiers .proc sont situés ici :
C:\WK_old\.indy.build\ProjectX\02.Mapping\I_MF_16

Dans le nouveau, ils sont là :
C:\WK_new\02.Mapping\ProjectX\.indy.build\I_MF_16


Si je déplace les fichier dans le bon répertoire, au premier démarrage, je n'ai plus d'erreur et au second, l'erreur revient.

Comment régler ce problème ? Est-ce qu'il y a un fichier de config qui indique où chercher les fichiers .proc.

Merci d'avance.
Benjamin
More
20 Apr 2018 14:26 #2 by Benjamin M.
Replied by Benjamin M. on topic File .proc does not exist
Bonjour,

C'est bon, j'ai finalement trouvé la solution. J'avais deux dossier indy.build (ce qui est aussi le cas dans l'ancien workspace) dans :
C:\WK_new\02.Mapping\ProjectX\.indy.build\I_MF_16
et
C:\WK_new\.indy.build\02.Mapping\ProjectX\I_MF_16

Du coup, il prenait le dossier C:\WK_new\02.Mapping\ProjectX\.indy.build\I_MF_16 qui était incomplet. En le supprimant, il prend le bon dossier indy.build et dans le designer, j'ai bien une icône "raccourci" pour indy.build et plus un répertoire normal.

Cordialement,
Benjamin
More
20 Apr 2018 18:13 #3 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic File .proc does not exist
OK merci pour le retour.
Peut être que le indy.build indésirable a été récupéré par la synchro CVS ?
A noter qu'il ne faut pas partager ces répertoires (cf cette doc : www.stambia.org/doc/27-stambia-di-softwa...-control-integration )
More
23 Apr 2018 10:36 #4 by Benjamin M.
Replied by Benjamin M. on topic File .proc does not exist
Je pense en effet que le problème provient d'une synchronisation du dossier dans CVS. Auparavant, c'était un dossier dans le projet donc un dossier qui était versionné. Ce qui est étonnant c'est que parfois dans un workspace, il prenait ce dossier en tant que source et parfois dans un autre workspace, il prenait le bon dossier.

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ces recommandations.

Cordialement,
Benjamin