Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Ligne de commande - pour les mises en production

More
10 Feb 2016 14:56 #1 by Virginie_Samson
Ligne de commande - pour les mises en production was created by Virginie_Samson
Bonjour
Je n'ai pas trouvé d'article décrivant les lignes de commandes (et des exemples) pour lancer les traitements à partir de Windows / Linux / Unix.

Exemple:
Exemple de relance d'une session donnée (Echanges support ;) ) :
startcommand.bat "connect to localhost port 42000;restart session c0a84bc5014a85b3f91915e6522665d0"

Dans mon cas :
* Comment appeler le runtime "Stambia Runtime EDD S17_2_14 DEV' sur le port 42002 ?
* Comment définir l'id de la session ?

Merci d'avance
Virginie
More
10 Feb 2016 15:21 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Ligne de commande - pour les mises en production
Bonjour Virginie,

Les versions récentes du Designer ont une aide sur ce point : Stambia > Configuration and setup Guide > Runtime command reference.

Exemple liés à ton besoin :
Si le serveur où est installé le runtime se nomme "srvdev" :
startcommand.bat "connect to srvdev port 42002;restart session c0a84bc5014a85b3f91915e6522665d0"

Je n'ai pas bien compris la dernière question. L'ID de session est défini par le runtime lorsqu'une nouvelle session est créée. Que veux-tu faire plus précisément ?
More
12 Feb 2016 17:07 #3 by Virginie_Samson
Replied by Virginie_Samson on topic Ligne de commande - pour les mises en production
Si mon nom de runtime contient des blancs ?
cf : Stambia Runtime EDD S17_2_14 DEV'
More
12 Feb 2016 17:15 #4 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Ligne de commande - pour les mises en production
C'est le nom de la machine qu'il faut utiliser, pas celui du service du Runtime ;-)
More
15 Feb 2016 13:16 #5 by Virginie_Samson
Replied by Virginie_Samson on topic Ligne de commande - pour les mises en production
Le nom du serveur + le nom du port lui permet de retrouver le runtime, c'est bien cela ?
More
16 Feb 2016 10:00 #6 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Ligne de commande - pour les mises en production
Exactly : un Runtime est joignable à distance en tant que service TCP/IP, à l'aide d'un nom de serveur (ou d'une IP), et d'un port.