Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Solved Editeur de Mapping en mode 'Modifié'

  • Group Omnium Generic Account
  • Group Omnium Generic Account's Avatar Topic Author
  • Offline
More
30 May 2016 18:20 #1 by Group Omnium Generic Account
Editeur de Mapping en mode 'Modifié' was created by Group Omnium Generic Account
Bonjour,

Dans certains mapping, lorsque j'ouvre l'éditeur dans le designer, il se met en mode 'Modifié'. J'ai l'astérisque qui s'affiche et si je le ferme sans faire de modification, une popup me demande si je désire enregistrer les modifications.

Pouvez vous me dire la cause ? (version Designer : 18.0.2)

Merci d'avance

Jérôme
More
31 May 2016 11:03 - 31 May 2016 11:05 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Editeur de Mapping en mode 'Modifié'
Cela peut arriver suite à une migration de Designer, par exemple. Est-ce votre cas ?
Est-ce qu'une fois sauvegardé le mapping reste bien en état "non modifié" ?

Une remarque au passage : la version 18.0.2 comportait des anomalies sur la gestion des mappings, précisément. Ca vaudrait la peine d'upgrader au moins en 18.0.5, voire en 18.1.0 :)
Last edit: 31 May 2016 11:05 by Thomas BLETON.
  • Group Omnium Generic Account
  • Group Omnium Generic Account's Avatar Topic Author
  • Offline
More
31 May 2016 11:10 #3 by Group Omnium Generic Account
Replied by Group Omnium Generic Account on topic Editeur de Mapping en mode 'Modifié'
Bonjour Thomas,

Non justement, les mappings concernés ont été réalisés après la migration. Dès qu'on enregistre pas de soucis jusqu'à la prochaine ouverture du mapping.
Un argument efficace pour upgrader la version du designer.

Merci
More
31 May 2016 11:29 #4 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Editeur de Mapping en mode 'Modifié'
OK merci Jérôme, de mémoire il y avait effectivement une anomalie où un mapping pouvait se mettre en "modifié" à chaque ouverture.
Tu peux tenter un "Rebuild Cache" (accessible depuis le menu local de la vue "Impact"). Mais si cela ne fait pas de différence alors il faudra envisager un upgrade en effet.