Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Erreur build package

More
03 Jun 2016 15:06 #1 by Cedric
Erreur build package was created by Cedric
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cette erreur et comment la résoudre :



J'ai réussi à cibler le mapping qui pose problème car il fonctionnait avant que celui qui est en charge des méta n'apporte une modification et que je ne récupère les nouvelles métadonnées !

Merci d'avance
Céric
Attachments:
More
03 Jun 2016 16:11 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Erreur build package
Bonjour,

Le changement de metadonnées est une bonne piste. Dans ce cas il peut être normal que le Build package échoue : le mapping doit être actualisé.
Ouvrez le mapping pour voir s'il s'affiche correctement (pas d'icone d'erreur sur les champs du mapping... ). Parfois il suffit de le re-sauvegarder. Parfois il faut re-glisser la metadata sur elle même pour la rafraîchir (surtout si elle a subi de multiples changements).
Un autre endroit à surveiller pour limiter les problèmes : la vue nommée "Problems". Voyez si elle contient des problèmes concernant ce mapping, auquel cas essayez de les résoudre.

En espérant que cela vous aidera.
More
03 Jun 2016 16:13 #3 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Erreur build package
NB : l'erreur mentionne un noeud "com.stambia.rdbms.pk", je me dis que c'est donc peut être un champ référencé par la PK qui a changé dans la metadata. Vérifiez si la composition de la PK semble correcte dans la metadata.
More
06 Jun 2016 11:49 #4 by Cedric
Replied by Cedric on topic Erreur build package
Bingo ! la PK n'existait plus ...

Merci pour votre aide !
Cédric