Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question FileExport : Gestion du 0 significatif

  • Group Omnium Generic Account
  • Group Omnium Generic Account's Avatar Topic Author
  • Offline
More
29 Dec 2016 11:09 - 29 Dec 2016 11:16 #1 by Group Omnium Generic Account
FileExport : Gestion du 0 significatif was created by Group Omnium Generic Account
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la génération d'un fichier plat (.csv) sur la gestion des décimales. Le 0 devant les décimales ne s'affichent pas (ex: au lieu d'avoir 0.2, j'obtiens .2)
Le fichier est généré via un mapping dont la source est une table Oracle. J'utilise le template INTEGRATION File (FileExport).

Pouvez vous me dire quelle est la solution pour afficher le 0 significatif devant les décimales ?

Merci
Last edit: 29 Dec 2016 11:16 by Group Omnium Generic Account.
More
29 Dec 2016 14:33 - 29 Dec 2016 14:34 #2 by Vincent
Replied by Vincent on topic FileExport : Gestion du 0 significatif
Bonjour,

Oui effectivement c'est le format d'export numérique par défaut, et pour le modifier il faut utiliser des fonctions SQL dans l'expression editor du champ en question.

Ce problème est connu, des modifications seront apportées au Runtime dans une prochaine version pour que l'action SqlFileExport gère mieux les formats numériques.

Cordialement
Last edit: 29 Dec 2016 14:34 by Vincent.