Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Solved APPEL D'UNE FONCTION VERTICA DANS UN STAGE

More
02 Nov 2017 13:17 #1 by BAMBA
Bonjour,

Stambia ne reconnait pas ma fonction développée dans ma base de donnée Vertica. Celle-ci fonctionne bien dans Vertica et quand je joue la requête générée par stambia dans Vertica ça fonction également. Sauf que à l'exécution dans stambia je reçois le message d'erreur comme quoi le ma fonction n'existe pas sous Vertica or mon Stage stambia est sur la même base Vertica que la fonction développée. Faut-il déclarer quelque part dans Stambia cette fonction si oui où ?. Merci d'avance.
More
02 Nov 2017 18:07 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic APPEL D'UNE FONCTION VERTICA DANS UN STAGE
Bonjour,
Il n'y a rien à déclarer dans Stambia. Stambia va se connecter en Jdbc pour exécuter les requêtes générées.
Est-ce que c'est le même user de connexion qui est utilisé ?
More
07 Nov 2017 17:11 - 07 Nov 2017 17:12 #3 by BAMBA
Replied by BAMBA on topic APPEL D'UNE FONCTION VERTICA DANS UN STAGE
Bonjour,

Merci pour ce retour. En effet, le problème vient bien de ma base de données. la fonction sql créée côté base est visible que par mon utilisateur de base et personne d'autre n'a de la visibilité sur cette fonction sql. C'est donc effectivement un problème de base de données et non un problème stambia.
Last edit: 07 Nov 2017 17:12 by BAMBA.