Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Récupérer le nom d'un fichier aléatoire par ordre alphabétique

More
26 Feb 2020 09:21 #1 by MTRU
Bonjour,

J'ai des fichiers (.jpg) qui arrivent de manière récurrentes dans un dossier avec des noms aléatoires. Je souhaite pouvoir faire un move sur ces fichiers.
Il me semble que je peux faire un move de tout le dossier vers un autre mais j'ai aussi besoin de récupérer le nom du 1er fichier par ordre alphabétique (sachant qu'ils sont aléatoires) ; cette dernière partie est-elle possible ?

Merci
More
03 Mar 2020 14:50 #2 by Samia ENNAJI
Bonjour,

Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur votre besoin?
Si j'ai bien compris, après un move des fichiers, vous voulez récupérer dans une variable par exemple le nom du premier fichier par ordre alphabétique?