Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Fichier XML vide ne se génère pas

More
21 Aug 2020 15:33 #1 by abietry
Fichier XML vide ne se génère pas was created by abietry
Bonjour à tous,

Je dois générer un fichier XML. Ce fichier XML a des éléments dans sa balise racine "flux".

Si je ne mappe rien dans cette balise, les champs liés n'apparaissent pas. Résultat :
<flux xmlns:xs=" www.w3.org/2001/XMLSchema ">

Si je mappe une chaine vide dans cette balise, les champs liés apparaissent bien. Résultat :
<flux xmlns:xs=" www.w3.org/2001/XMLSchema " emetteur="IDEME" destinataire="IDDES">

Il faut donc bien que je mappe ma chaine vide pour avoir mes infos. Seulement, en faisant cela, s'il n'y a pas de données à insérer dans le fichier XML, et bien que le No Data Behaviour soit défini sur createEmptyFile, aucun fichier vide n'est généré. Le fichier vide est bien généré si la balise "flux" est laissée sans mapping.

En résumé:
- Si je ne mets rien dans flux, alors les éléments de la balise ne sont pas présents dans le fichier XML.
- Si je mets quelque chose dans flux et qu’il n’y a pas de données dans les tables source, alors le fichier XML vide n’est pas généré.

Je souhaite à la fois que le fichier XML vide soit généré à vide quand il n’y a pas de données, et que les éléments de la balise s’affichent quand il y a des données… Avez-vous une idée ?

Cordialement.
More
24 Aug 2020 10:31 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Fichier XML vide ne se génère pas
Bonjour,
Le paramètre "No Data Behavior" est bien la méthode pour produire un XML vide en cas d'absence de données en source.
Le fait qu'il ne fonctionne pas sur votre environnement est en cours d'investigation avec l'équipe Support. Nous allons vous transmettre en exemple et nous le publierons ici ou dans la Knowledge Base si cela peut servir à d'autres utilisateurs.