Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Appel MongoDB

More
18 Jan 2021 10:50 #1 by HzbaCl
Appel MongoDB was created by HzbaCl
Bonjour,

Je souhaite extraire les données d'une collection MongoDB.
J'utilise donc le template 'INTEGRATION Rdbms to MongoDB (crud)' avec le parametre get. Cependant, je souhaite récupérer toutes les donnés contenus dans la collection sans filtre et je n'ai pas de source à utiliser comme clé de répétition car je ne connais pas les données pouvant être présentes dans les champs de la collection.

Dans le getting started stambia.org/doc/122-technology-articles/...-s-mongodb-connector
On mappe les champ CUS_ID et CUS_LAST_NAME de la collection, ce qui vient filtrer la lecture des données sur ces valeurs. Mon problème, dans mon cas, est que je ne peux pas mapper de champ dans ma collection car je veux tout récupérer 'sans filtre'.

Y a t'il une possibilité de lire toutes les données d'une collection mongodb?

Merci d'avance
More
19 Jan 2021 09:54 - 19 Jan 2021 09:57 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Appel MongoDB
Bonjour

Oui, en utilisant le template (find).
Le projet "Demonstration" qui est disponible après installation du Composant MongoDB montre comment faire.



[edit] En résumé : la metadata "Find Query" permet de définir une recherche avec ses input et ses output. Si vous ne souhaitez aucun filtre, alors ne mappez pas ces champs de recherche. [/edit]
Attachments:
    Last edit: 19 Jan 2021 09:57 by Thomas BLETON.