Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Passer des paramètres à SCP

More
26 Jan 2021 16:29 #1 by Nicolas.Duret
Passer des paramètres à SCP was created by Nicolas.Duret
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de passer des paramètres pour la commande scp qui est générée par l'action "Get Files with SCP" ?
J'arrive à récupérer correctement des fichiers distants grace à cette action, mais je souhaiterai préserver la date des fichiers transférés (donc ajouter le paramètre -p à la commande scp).

scp est le seul moyen d'accès aux fichiers distants auxquels je dois accéder (avec clef shh+password phrase).

Salutations,
--
Nicolas
More
15 Feb 2021 10:13 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Passer des paramètres à SCP
Bonjour Nicolas,
Cette option n'existe pas sur l'action SCP.
Je remonte le point à notre équipe r&d pour voir si cela peut être ajouté dans une prochaine version du Designer et du Runtime.
Bonne journée
More
15 Feb 2021 15:51 #3 by Nicolas.Duret
Replied by Nicolas.Duret on topic Passer des paramètres à SCP
ok, merci Thomas.
En attendant je vais voir pour comparer le nouveau fichier avec le précédent dans son intégralité au lieu de juste vouloir comparer les dates.
Ce sera plus long mais plus fiable pour détecter la présence de nouvelles données.
Par contre, j'aurais quand même besoin plus tard de la bonne date de fichier car c'est le seul moyen que j'ai d'avoir la date de génération du fichier distant (mais c'est pas un point trop important).
Bonne suite.