Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Important Erreur lors de l'exécution d'un mapping

More
06 Apr 2021 15:02 #1 by Abde_RDN
Bonjour chers membres de la communauté Stambia,


Voilà, je débute depuis peu sur Stambia Designer, je suis les tutos que l'on trouve sur les cheat sheets pour m'autoformer.

Bien qu'ayant suivi scrupuleusement la démarche décrite sur le tuto afin d'alimenter la table DIM_CUSTOMER, je n'y parviens pas et j'ai à chaque fois un le message d'erreur suivant :
java.sql.SQLIntegrityConstraintViolationException: integrity constraint violation: unique constraint or index violation: IDX1_I_DIM_CUSTOMER in statement [create unique index idx1_I_DIM_CUSTOMER
on HOTEL_DATAMART.I_DIM_CUSTOMER (CUS_ID)]
Je rencontre ce même problème avec l'alimentation des tables FACT_BILLING et FACT_BOOKING.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème auparavant, ou saurait comment y remédier ?

Je vous remercie par avance de vos retours.


Bonne journée ^^
Attachments:
More
04 May 2021 15:18 #2 by DIEYNABA
Replied by DIEYNABA on topic Erreur lors de l'exécution d'un mapping
Bonjour,

As-tu pu résoudre ton soucis ?