Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Wait For Files produit une erreur "références entre bases de données ne sont pas implémentées"

More
11 Nov 2015 15:22 #1 by Anas
Bonjour,

j'espère que vous allez bien,
j'ai un problème lors de l'execution de mon process;



mon process contient un wait for file quand je l'execute dans mon poste s'execute trés bien, mais quand je le met dans le serveur en utilisant Analytics il se bloque et il me donne l'erreur suivante: les références entre bases de données ne sont pas implémentées : « db_chanel_dev4.work.ind_session_file_op_lst »
db_chanel_dev4 c'est la base de donnée que j'utilise,

Merci d'avance,
Attachments:
More
13 Nov 2015 09:38 #2 by Thomas BLETON
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je message est remonté par Postgresql, c'est bien ça ?
Est-ce que c'est la même base de données avec le même user de connexion, qui sont utilisés quand vous exécutez sur votre poste ou sur le serveur ?

PS : je me permets de modifier le sujet de la discussion pour qu'il soit plus précis.