Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Replicator Xml to Rdbms

More
29 Dec 2016 13:39 - 29 Dec 2016 13:40 #1 by J.M
Replicator Xml to Rdbms was created by J.M
Bonjour,
J’ai un souci avec le ‘Replicator Xml to Rdbms’
Il me donne l’erreur suivante :



Je voulais savoir si je dois modifier dans les paramètres du replicator
Parce que le chemin dans le msg d’erreur ne correspond pas au chemin de ma source
Par avance merci
Attachments:
Last edit: 29 Dec 2016 13:40 by J.M.
More
29 Dec 2016 15:00 #2 by Vincent
Replied by Vincent on topic Replicator Xml to Rdbms
Bonjour,

L'erreur doit être dans la metadata source, au niveau du paramètre path du fichier de données, vérifiez que le chemin correspond.

Cordialement
More
29 Dec 2016 15:20 #3 by J.M
Replied by J.M on topic Replicator Xml to Rdbms
Justement ma meta data source ne point pas sur le dossier dans le msg d’erreur, et du coup je croyais qu’il faut modifier dans les paramètres du Replicator dans le but de pointer sur le bon dossier, mais j’ai pas trouvé ou je peux faire ça
Cordialement,
More
29 Dec 2016 15:55 #4 by Vincent
Replied by Vincent on topic Replicator Xml to Rdbms
Pouvez-vous nous montrer comment est paramétré le replicator, quelles metadatas avez-vous drag'n dropé dessus, (est-ce bien du xml en source?) et comment sont paramétrées ces metadatas. Nous pourrons ensuite vous aider plus facilement.
More
29 Dec 2016 16:27 #5 by J.M
Replied by J.M on topic Replicator Xml to Rdbms
Merci pour votre retour
Voici les propriétés du Replicator ainsi que process (oui j’utilise bien un fichier XML) :





Chemin du meta data source :



Cordialement,
Attachments:
More
29 Dec 2016 16:34 #6 by Vincent
Replied by Vincent on topic Replicator Xml to Rdbms
dans la meta data source, c'est dans "ShippingRecord" que le chemin du fichier est utilisé. Cliquez sur "ShippingRecord" et vérifiez le paramètre "Xml Path"
More
29 Dec 2016 16:51 #7 by J.M
Replied by J.M on topic Replicator Xml to Rdbms
Voici la valeur du paramètre Xml Path
Attachments:
More
29 Dec 2016 17:09 #8 by Vincent
Replied by Vincent on topic Replicator Xml to Rdbms
Attention à ne pas modifier le template lorsque vous voulez modifier les paramètres du replicator, il s'agit de cocher/décocher les paramètres du réplicator lorsque vous l'avez drag'n dropé dans votre process.
Il nous faut plus d'informations pour pouvoir vous aider.
C'est pourquoi je vais vous demander d'ouvrir un ticket, et de fournir en pièce jointe votre process, le template du replicator, ainsi que les metadata.

Bonne journée.