Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Titre dynamique fichiers

More
27 Apr 2018 17:24 #1 by Juliana
Titre dynamique fichiers was created by Juliana
Bonjour,

Je dépose des fichiers sur un serveur FTP.

Je souhaiterai que le titre soit de la façon suivante : YYYYMMDD_NOMFLUX.XML.

Sachant que le nom du flux ne change jamais , par exemple j'ai un flux sur les adresses clients donc je voudrais avoir comme titre de mon fichier XML:
YYYYMMDD_ADRESSE_CLIENT.XML.

Je souhaiterai savoir comment est-il de faire ceci sous Stambia.

Merci d'avance
More
27 Apr 2018 18:00 #2 by Adrian MATYSIAK
Replied by Adrian MATYSIAK on topic Titre dynamique fichiers
Bonjour,

Il est tout à fait possible de générer des fichiers avec des noms dynamiques dans Stambia.
Voici deux articles sur ce sujet :
www.stambia.org/doc/87-development-hints...te-time-at-execution
www.stambia.org/doc/67-technologies/file...es-with-dynamic-name

Est-ce que cela correspond bien à votre besoin ?

Cordialement,
Adrian MATYSIAK
More
27 Apr 2018 18:19 - 29 Apr 2018 22:25 #3 by Juliana
Replied by Juliana on topic Titre dynamique fichiers
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Avant votre réponse j'avais trouvé également le deuxième lien que vous avez envoyé : http://stambia.org/doc/132-technology-articles/file/flat-files/175-generating-files-with-dynamic-name

Je me suis suis inspiré de ce lien, mais la date dans le titre de mon fichier xml ne sort pas. J’ai le nom de la variable en dur dans le titre de mon fichier.

En premier je crée une variable dans la metadata :


Ensuite je fais appel à cette variable dans l'option "Out FileName" de la cible (Fichier XML):



Lorsque j'éxécute le mapping, tout est ok mais la variable apparait en dur dans le titre du fichier:





Merci d'avance pour vos retours.
Attachments:
Last edit: 29 Apr 2018 22:25 by Juliana.