Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question SalesForce Connector

More
04 May 2018 16:31 #1 by nada
SalesForce Connector was created by nada
Bonjour,

Quand je fais le reverse d'un SObject Salesforce , je me retrouve avec des champs en plus qui n'existe pas au niveau de mon objet SalesForce .
Y a t il une explication pour ca ??

Merci d'avance .
More
07 May 2018 16:42 #2 by Adrian MATYSIAK
Replied by Adrian MATYSIAK on topic SalesForce Connector
Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? S’agit-il des champs au-dessous de « SForceExchangeOutput » ?



Si oui, ce sont des informations retournées par l'API Salesforce suite à un appel exécuté par Stambia.
Par exemple, dans le cas de l'insertion d'un nouveau enregistrement dans un objet Salesforce - le retour contient un Id Salesforce attribué à ce nouvel enregistrement ou en cas d'erreur, le code et le message de cette erreur.
Attachments:
More
07 May 2018 17:16 #3 by nada
Replied by nada on topic SalesForce Connector
Non , il ne s'agit pas des champs au-dessous de « SForceExchangeOutput » , en fait tous les nouveaux champs sont des champs avec un suffixe « _pc » par exemple : Active_pc .

J'ai pu faire le reverse correcte de mes SObjects après avoir redémarré stambia plusieurs fois .
More
07 May 2018 17:36 - 07 May 2018 17:43 #4 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic SalesForce Connector
Vraiment étrange ! Si c'est un problème que vous arrivez à reproduire, n'hésitez pas à le montrer à notre équipe Support.

Edit : les champs __pc existent dans Salesforce ( success.salesforce.com/answers?id=90630000000gwr6AAA ). Ce qui est étrange c'est qu'ils apparaissent ou non après avoir redémarré le Designer.
Last edit: 07 May 2018 17:43 by Thomas BLETON.