Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Publication de Webservice SOAP

More
07 May 2018 15:07 #1 by nada
Publication de Webservice SOAP was created by nada
Bonjour ,

Quand je publie un WebService je n'arrive pas à le trouver sur mon WSDL , alors que j'arrive à l'invoquer en Rest

Attachments:
More
07 May 2018 15:32 #2 by Nicolas Verscheure
Replied by Nicolas Verscheure on topic Publication de Webservice SOAP
Version du Runtime ? Est-ce que la publication se fait depuis le Designer ou Analytics ?

Avez-vous essayé d'arrêter et de redémarrer le Runtime ?
More
07 May 2018 15:41 #3 by nada
Replied by nada on topic Publication de Webservice SOAP
Runtime version: s17.5.4_20180302 .Je publie depuis le Designer , Oui j'ai redemarré le Runtime plusieurs fois .
More
07 May 2018 16:44 #4 by Nicolas Verscheure
Replied by Nicolas Verscheure on topic Publication de Webservice SOAP
Ok, j'ai réussir à reproduire le cas.
Il semblerait que dans certains cas en fonction des actions que l'on met dans un package, il ne se publie plus en tant que WS Soap.
Si je supprime les actions, il apparaît bien dans le WSDL.
Reste à savoir pourquoi ?!
More
14 May 2018 18:07 #5 by Adrian MATYSIAK
Replied by Adrian MATYSIAK on topic Publication de Webservice SOAP
Bonjour,
Cela peut être un comportement normal, par exemple pour un process qui contient des paramètres JSON en entrée ou en sortie.
Étant donné que le protocole SOAP s’appuie sur le format XML, les deliveries ayant des structures JSON en entrée ou en sortie sont publiés exclusivement en tant que WS REST.