Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Java heap space error on SalesForceExport

More
18 May 2018 10:22 - 18 May 2018 10:25 #1 by nada
Bonjour ,

J'essaie de publier un WebService qui effectue un Update d'un Objet Salesforce ,

Mon process :


Mon mapping:


L'execution du process :


J'ai l'erreur suivante :


Je fais l'Update d'un seule Account , donc je n'exporte pas un grand volume de données , je vide la table SF_Account (Qui est une réplication de la table Account de SalesForce) avant d'éxecuter , donc lors de l'exécution elle ne contient que l'Account que j'insère depuis l'entrée Json .

Comment résoudre ce problème ?
Merci .
Attachments:
Last edit: 18 May 2018 10:25 by nada.
More
18 May 2018 11:00 - 18 May 2018 14:19 #2 by Nicolas Verscheure
Replied by Nicolas Verscheure on topic Java heap space error on SalesForceExport
Il faut augmenter la taille mémoire max allouée à la JVM du Runtime.
Pour cela, il faut modifier dans le
initVariables.sh
ou
initVariables.bat
, la ligne :
set STAMBIA_MAX_MEMORY=512m

De mémoire, nous avions du mettre 3 Go pour le connecteur Salesforce.
set STAMBIA_INIT_MEMORY=32m
set STAMBIA_MAX_MEMORY=3072m
set STAMBIA_STACK_SIZE=2m
Last edit: 18 May 2018 14:19 by Nicolas Verscheure.
More
18 May 2018 11:17 #3 by nada
J'ai augmenté la taille mémoire max allouée à la JVM du Runtime , mais j'ai toujours la même erreur
More
21 May 2018 11:51 #4 by Adrian MATYSIAK
Replied by Adrian MATYSIAK on topic Java heap space error on SalesForceExport
Bonjour,

Avez-vous essayé d’utiliser l’option « SForce Bulk » pour voir si cela change quelque chose ?
Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support.