Bonjour ,
Je veux publier un WS Rest , qui prend en entrée une structure Json et en sortie une structure Json .
mon process : JsonInput --> Mapping --> JsonOutput
Au niveau de mon mapping , je récupère les données JSON en entrée , je fais appel à un autre Webservice qui effectue des transformations sur ces données , si les transformation n'ont pas bien été exécuté , le webservice me renvoie une erreur dans un champ Error , j'ai deux traitement différent en fonction de la valeur de ce champ Error , et du coup différente Réponse , mais la structure de l’output JSON reste la même .
Aussi , juste après l'appel du webservice de transformation , je filtre la réponse , dans 2 stage (Un pour le cas Error True et un autre pour Error False), et je continue le traitement , comme dans la figure ci-dessous
En entrée je n'ai qu'un seul Objet , donc c'est soit succès soit échec => j'aurai toujours une seule des deux structure JSON qui n'est pas null
Quand j'invoque mon WS , j'ai une réponse Vide , et je ne retrouve aucun fichier généré dans les fichiers temp (Sauf le WSDL du WS de transformation).
Dans les statistiques , je trouves que 2 fichier on été généré en sortie , mais je ne les retrouve pas .
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe , y a t il une erreur dans mon mapping ?
Merci ,
Cordialement ,