Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Rest Webservice with 2 outputs

More
26 Jul 2018 16:04 - 26 Jul 2018 17:28 #1 by nada
Rest Webservice with 2 outputs was created by nada
Bonjour ,

Je veux publier un WS Rest , qui prend en entrée une structure Json et en sortie une structure Json .

mon process : JsonInput --> Mapping --> JsonOutput

Au niveau de mon mapping , je récupère les données JSON en entrée , je fais appel à un autre Webservice qui effectue des transformations sur ces données , si les transformation n'ont pas bien été exécuté , le webservice me renvoie une erreur dans un champ Error , j'ai deux traitement différent en fonction de la valeur de ce champ Error , et du coup différente Réponse , mais la structure de l’output JSON reste la même .
Aussi , juste après l'appel du webservice de transformation , je filtre la réponse , dans 2 stage (Un pour le cas Error True et un autre pour Error False), et je continue le traitement , comme dans la figure ci-dessous


En entrée je n'ai qu'un seul Objet , donc c'est soit succès soit échec => j'aurai toujours une seule des deux structure JSON qui n'est pas null
Quand j'invoque mon WS , j'ai une réponse Vide , et je ne retrouve aucun fichier généré dans les fichiers temp (Sauf le WSDL du WS de transformation).
Dans les statistiques , je trouves que 2 fichier on été généré en sortie , mais je ne les retrouve pas .

Je ne comprends pas trop ce qui ce passe , y a t il une erreur dans mon mapping ?

Merci ,
Cordialement ,
Attachments:
Last edit: 26 Jul 2018 17:28 by nada.
More
02 Aug 2018 09:16 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Rest Webservice with 2 outputs
Cette question a été traitée avec l'aide du Support.
En résumé, pour partager la solution avec la communauté :
- Les deux structures Json en cibles sont identiques, mais il convient d'utiliser un Out File Name distinct pour chaque cible
- Après exécution du mapping, tester l'existence des fichiers Json pour savoir lequel a été généré par le mapping
- Utiliser FileMove afin que le WS retourne le fichier existant (Metadata Json utilisée en Output du Process)