Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question [Add where condition in sql query in Hbase]

More
18 Mar 2019 16:41 #1 by sefi
Bonjour,
J'ai une table Hbase, je clique sur le bouton droit ==> action==> consult data
Donc j'observe le query suivant:

descriptor:properties
descriptor.version = 1
type = scan
column=T.row_key, T.personal_information:Name
tables=default.myTable T
columns.dataTypes= string, string

Je veux ajouter une condition "WHERE row_key = ... qq chose "
ça c'est possible en Hbase??

D'avance merci
More
19 Mar 2019 14:47 - 19 Mar 2019 14:48 #2 by fmo
Bonjour,

Voici un document qui devrait vous permettre de répondre à vos besoins. Cela dit merci de revenir vers nous si ça n'est pas le cas.

stambia.org/internal-docman/548-stambia-.../file?version=000000

Cordialement,
L'équipe support
Last edit: 19 Mar 2019 14:48 by fmo.
More
19 Mar 2019 16:05 #3 by sefi
Merci beacoup ça m'a aidé.
Je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser le query de hbase dans le composant sqlToParameters? ?
Je veux dire par le "query de hbase" ===>
descriptor:properties
descriptor.version = 1
type = scan
column=T.row_key, T.personal_information:Name
tables=default.myTable T
columns.dataTypes= string, string
More
19 Mar 2019 16:26 #4 by fmo
Cela devrait fonctionner le même système est utilisé que dans le SQL Operation. Par contre un seul paramètre par "requête" peut être remonté dans le SQLToParameters donc je ne sais pas si ça conviendra dans votre cas.
More
19 Mar 2019 16:47 #5 by sefi
Même quand j'ai utilisé 1 seul parametre par requête, le composant sqlToParameters n'accepte pas ce type de query,
More
19 Mar 2019 17:17 #6 by fmo
Ok merci de votre retour je pense que ça n'avait pas été testé encore je note de regarder ce point pour une future version.

Il est possible de contourner le problème en utilisant un Sql Operation avec un bind link (même si au final vous ne souhaitez pas boucler). Ou bien avec un action de scripting, telle que présentée dans le document que je vous ai transmis.