Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Importer de multiples fichiers XML contenus dans des sous-dossiers dans un réper

More
12 Apr 2019 11:00 - 12 Apr 2019 11:01 #1 by Benjamin M.
Bonjour,

Je souhaite importer via un mapping plusieurs fichiers XML contenus dans des sous-répertoires. Lorsque je fais le test sur un répertoire local (accessible via un lecteur C:, D: . ..) cela fonctionne. Malheureusement, ce n'est plus le cas lorsque je passe par un chemin UNC.



Cette opération fonctionne parfaitement avec WaitFile en utilisant ** que ce soit pour un chemin local ou UNC.


Pour info, cela fonctionne si on accède via un lecteur réseau mais il m'est impossible de monter un lecteur réseau sur nos machines hébergeant nos runtimes. Est-ce que vous voyez une solution à ce problème ? Je voudrais éviter si possible un sous-delivery qui se lance à chaque sous-répertoire.

Dans le template de Load "Action Process Load Xml to Rdbms", j'ai vu les paramètres "Split Path" et "Split Nb Element", à quoi correspondent ils ? J'ai fait des essais pour voir s'ils permettent de scinder un chemin par rapport à un caractère par exemple mais non, ce n'est pas ça.


Merci d'avance.
Benjamin


Edit : J'ai oublié de modifier le titre ....
Attachments:
Last edit: 12 Apr 2019 11:01 by Benjamin M..
More
12 Apr 2019 14:09 #2 by Samia ENNAJI
Bonjour,

Pourriez-vous nous faire un copier coller du message d'erreur qui s'affiche quand vous utilisez un chemin UNC s'il vous plaît?
More
12 Apr 2019 15:34 #3 by Benjamin M.
En effet, il manque des informations :).


com.indy.engine.common.exceptions.EngineExceptionI: Error no file for mask: \\WIN150\Folder\**\XML*.xml
at com.indy.engine.actionCodes.XmlToJdbcActionCodeI.executeSimpleCode(SourceFile:817)
at com.indy.engine.action.common.ActionCodeTypeI.executeCode(SourceFile:1693)
at com.indy.engine.action.common.ActionCodeTypeI.run(SourceFile:1852)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


En gros, c'est le même message que l'on a quand il ne trouve pas un fichier.

Bon week-end.
More
16 Apr 2019 16:04 #4 by Samia ENNAJI
Bonjour,

Je vous confirme que pour votre besoin vous ne pouvez pas passer par un chemin UNC. Je vais faire remonter votre demande à l'équipe R&D pour ajouter cette fonctionnalité dans une future version du Runtime.
En attendant, vous pouvez utiliser un lecteur réseau où un sous-delivery qui se lance à chaque sous-répertoire.
More
17 Apr 2019 15:12 #5 by Benjamin M.
Bonjour,

Nous sommes passés par un sous-delivery, le nombre de sous-répertoire n'étant pas élevés cela n'impacte pas énormément les performances même si la méthode du ** reste plus simple :).

Bonne journée.