Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Récupérer un fichier sur un site web

More
05 Jun 2019 16:29 #1 by Benjamin M.
Récupérer un fichier sur un site web was created by Benjamin M.
Bonjour,

Est-il possible de récupérer directement via Stambia un fichier txt stocké sur un site web : www.cnb.cz/cs/financni_trhy/devizovy_trh..._trhu/denni_kurz.txt

Actuellement, je ne parviens pas à le faire sans utiliser un outil externe et si possible, je souhaiterai le faire directement via Stambia.

Merci d'avance.
Benjamin
More
06 Jun 2019 15:49 #2 by Samia ENNAJI
Replied by Samia ENNAJI on topic Récupérer un fichier sur un site web
Bonjour,

Oui c'est possible de récupérer le fichier directement via Stambia.
Veuillez trouver ci-joint un exemple de process qui effectue un téléchargement par HTTP.
Il faut regarder le process sampleUsage : il montre comment utiliser le process downloadHttp, qui est basé sur une action de Scripting pour faire le téléchargement.
Cela permet de télécharger le contenu de la page renseignée dans le paramètre 'Url' directement dans un fichier indiqué dans le paramètre "Local File Path".
Attachments:
More
27 Jun 2019 15:03 #3 by Benjamin M.
Replied by Benjamin M. on topic Récupérer un fichier sur un site web
Bonjour et merci.

Le script fonctionne parfaitement. J'avais déjà vu ce script sur le forum mais à cause d'un souci de proxy, je ne parvenais pas à l'utiliser.

Encore merci et bonne journée.