Bonjour,
Pour un mapping comme celui ci-dessous, où l'on a une étape de chargement de type "Bulk Insert" :
Puis une étape d'intégration vers une base SQL Server :
On obtient le code suivant :
On voit que l'on a donc bien l'étape de chargement puis l'étape d'intégration puis le nettoyage des tables. Ces étapes sont liées via un lien "Successful". Existe-t-il un moyen de mettre une condition sur l'exécution type ou la condition sur le lien reliant l'étape de chargement à l'étape d'intégration ? En effet, lorsqu'on importe un fichier via bulk insert, je souhaite tester si le fichier existe afin de ne rien faire si ce n'est pas le cas.
Pour cela, j'ai commencé par modifier le template du Bulk afin de tester l’existence du fichier mais ensuite, le process continue jusqu'à l'étape d'intégration et plante sur cette étape.
Edit : Je sais que je pourrais ajouter un WaitFile avant le mapping afin de ne déclencher le mapping que dans le cas où il y a un fichier mais j'ai un nombre important de mapping et je souhaite avoir une solution générique et il me semble que le mieux et donc d'agir au niveau des templates et de la liaison entre les templates.
Merci d'avance.
Benjamin