Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Comparaison deux Mapping

More
07 Dec 2021 15:01 - 07 Dec 2021 15:02 #1 by cheikh
Comparaison deux Mapping was created by cheikh
Bonjour ,
Y a t-il un moyen de comparer deux Mapping et/ou Process avec le code généré du développement : sans le faire point par point .
Toutes suggestion est bienvenue
Cordialement...
Last edit: 07 Dec 2021 15:02 by cheikh.
More
08 Dec 2021 14:24 #2 by niriou
Replied by niriou on topic Comparaison deux Mapping
Hello Cheikh,

Personnellement lorsque je suis amené à comparer deux mapping et/ou process j'utilise l'outil SVN Repository Exploring, je sélectionne les mappings ou process issues de mes différentes branches ou deliveries et puis clic droit compare, mais généralement les fichiers générés sont lourds et difficile à analyser. Sinon un clic droit sur le mappping directement dans stambia puis compare with devrait faire l'affaire.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Cordialement,
Nicolas
More
14 Dec 2021 09:36 #3 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic Comparaison deux Mapping
Bonjour,
Pour information, une fonctionnalité de comparaison un peu plus visuelle que la comparaison de code XML est actuellement possible.
Je vous invite à consulter cet article :
stambia.org/doc/80-development-hints-and...ts-using-emf-compare