Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question OUTPUT DATA FROM JSON TO TABLE

More
02 Jun 2019 12:30 #1 by hamza
OUTPUT DATA FROM JSON TO TABLE was created by hamza
Bonjour,
j'ai réalisé un mapping entre un web service qui retourne des résultat en json (img 1) .
ce web service je l'ai mappé vers une table afin d’enregistrer les données.
tous s’exécute normalement sans erreur , par contre la table ne se remplit pas.

j'ai essayé avec l'option "success if not file" (img 2) découché du template de load avec pour résultat une erreur (img 3).

merci pour votre aide.
Attachments:
More
03 Jun 2019 11:21 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic OUTPUT DATA FROM JSON TO TABLE
Le mapping tel que conçu ne va pas appeler le webservice : il faut une source en Input du webservice.
Voyez l'exemple du tutoriel : stambia.org/reference/di/stambia-di-docu...urnedbythewebservice
Tenez-nous au courant :)
More
10 Jun 2019 20:22 - 10 Jun 2019 20:23 #3 by hamza
Replied by hamza on topic OUTPUT DATA FROM JSON TO TABLE

Merci pour ton retour Thomas.
en effet il faut rajouter un mapp dans la partie "INPUT" du web-service (même si cette partie est vide).
de plus la colonne de la table que j'ai mappé avec le "INPUT" est vide.
conclusion:
le mapping de la table sert d’événement afin de lancer le webservice.
Attachments:
Last edit: 10 Jun 2019 20:23 by hamza.
More
11 Jun 2019 11:22 #4 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic OUTPUT DATA FROM JSON TO TABLE
Oui.
C'est une approche ensembliste : cela permet d'invoquer le webservice N fois (si on a N ligne dans la source), et/ou de grouper les appels en envoyant des batchs de données (si le webservice distant le permet).