Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Important failed to connect to salesforce

More
23 Aug 2019 15:48 - 23 Aug 2019 16:13 #1 by sefi
failed to connect to salesforce was created by sefi
J'ai commencé à utiliser le connector de salesforce,
j'ai suivi le guide d'installation et d'utilisation de salesforce, mais lorsque je configure ma métadonnée et je tente de se connecter à mon compte, je reçois l'erreur suivante:

Connection Failed
Failed to send request to login.salesforce.com/services/Soap/u/42.0

Il y a quelqu'un qui a eu le même problème ?

Merci.
Last edit: 23 Aug 2019 16:13 by sefi.
More
28 Aug 2019 10:52 #2 by Thomas BLETON
Replied by Thomas BLETON on topic failed to connect to salesforce
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à ce problème de connexion ?
Généralement cela se produit lorsqu'il y a un blocage réseau (proxy, firewall, antivirus...).
D'autres utilisateurs arrivent-ils à se connecter ? Pouvez-vous essayer depuis un autre réseau (connexion 3G/4G) ?
More
28 Aug 2019 10:54 #3 by sefi
Replied by sefi on topic failed to connect to salesforce
Bonjour,

J'ai trouvé mon erreur. En effet c'etait un blocage au niveau du proxy.
Donc j'ai indiqué les paramètres de mon proxy au niveau de la métadonnée, et ça a marché.

Merci.