Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Stocker OUTPUT du web service dans un seul champ

More
25 Apr 2020 17:24 #1 by KHALID
Bonjour,
Pour un web service qui a en sortie un json
Est-ce que c’est possible de stocker son output dans un champ de type text ou json sur la base de données
Attachments:
More
27 Apr 2020 11:05 #2 by Adrian MATYSIAK
Replied by Adrian MATYSIAK on topic Stocker OUTPUT du web service dans un seul champ
Bonjour,

Voici un article qui explique comment vous pouvez récupérer le contenu de la réponse dans un champ de type text :

stambia.org/doc/65-technology-articles/w...a-from-a-web-service

J'espère que cela vous aide.

Adrian
More
02 May 2020 17:46 #3 by KHALID
Bonjour Adrian

Merci pour votre retour

Cette solution fonctionne parfaitement mais uniquement lorsque je stocke le contenu de la réponse dans un champ de type " texte, par contre mon besoin réel en plus de stocke le contenu dans un champ de type " texte ,c'est d'utiliser cette réponse pour alimenter d autres tables en même temps (comme indiqué dans la capture).

Pensez vous que c'est faisable avec cette structure]?

Attachments:
More
04 May 2020 16:47 #4 by Adrian MATYSIAK
Replied by Adrian MATYSIAK on topic Stocker OUTPUT du web service dans un seul champ
Bonjour,

Je viens de préparer et publier un nouveau article qui explique comment vous pouvez stocker la réponse json dans une table et en même temps utiliser ses éléments pour alimenter d'autres tables.
J'espère que cela vous aide :
stambia.freshdesk.com/en/support/solutio...ent-at-the-same-time
More
04 May 2020 16:52 #5 by KHALID
Super
Merci beaucoup :cheer: