Bonjour,
Il semble qu'il y ait deux régressions ou au moins une régression et une modification non documentée à première vue :
1/
Au niveau de l'import de fichier XML via une métadonnée XML déclarée et utilisée dans un mapping, lors de l'import de caractère unicode comme des caractères chinois, ces derniers sont remplacés par des ? (caractères de substitution je suppose). Je suis passé en V19.0.12 sur un projet qui fait ce travail (importer un XML avec des caractères chinois), depuis les caractères chinois sont remplacés par des ? si je rebuild avec la V18.3.3.32 et publie via Analytics, les caractères chinois sont à nouveau ok. Même process, metadata ...
Je ne sais pas trop quel exemple donner ... mais ce sera normalement simple à reproduire chez vous. Pour info, cet element dans la metadata XML est du type "String".
2/
Au niveau d'un process, auparavant, lorsqu'on désactivait un sous-process par exemple, même si ce sous-process contenait des erreurs, le build se faisait correctement. Maintenant, on a une erreur et impossibilité de faire le package. C'est perturbant car le message d'erreur ne dit pas grand chose d'utile, il faut aller dans l'onglet Problems pour trouver des infos :
Cdt,
Benjamin