Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question Import fichier plat dans des sous-dossiers

More
24 Nov 2020 11:10 #1 by Benjamin M.
Import fichier plat dans des sous-dossiers was created by Benjamin M.
Bonjour,

Est-il possible d'importer de multiples fichiers plats contenu dans des sous-dossiers en un seul mapping (Bulk insert de préférence).

En gros, je veux importer les fichiers toto.txt qui sont contenus dans le répertoire C:\temp\<subfolder>.

J'ai essayé en mettant, comme pour les XML ou les actions FileWait/FileCopy/FIleMove ** dans les metadata pour indiquer le sous-répertoire mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé pas mal d'autre possibilités sans succès.

Autre problème, les fichiers sont accessibles via un chemin UNC ce qui ne fonctionnait pas auparavant pour l'import multiples de fichiers XML via ** (cf ce lien )


Merci d'avance pour votre aide.